Siméo
500571376
Ce joint est destiné au couvercle de votre robot cuiseur Délimix QC350/QC355/QC360/DX315/DX320/DX325 ou (Supercook) de Siméo. Il ne contient pas de BPA (Bisphénol A).
Attention, les joints de bols de Délimix ne sont pas symétriques. Il faut respecter le sens de mise en place : les deux "oreilles" du joint améliorent l'étanchéité. Lors des premières utilisations si vous avez des difficultés à fermer le couvercle humidifiez un peu le joint.
Commandez le joint de couvercle Délimix sur le site officiel des accessoires Siméo et bien d'autres pièces disponibles en livraison rapide.
Description détaillée
Joint compatible uniquement avec le couvercle de l'appareil de préparation culinaire Délimix de la marque Siméo.
Ce joint est compatible avec le couvercle pour QC350/QC360/DX315/DX320 et DX325 Siméo.
Articles complémentaires
Compatibilités
Marque | Modèle |
---|---|
Siméo | QC 350 Delimix |
Siméo | QC 360 Delimix Supercook |
Siméo | DX 320 Delimix |
Siméo | DX 315 Delimix |
Siméo | QC 355 Delimix |
Avis clients sur le produit
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous rencontrez un problème avec votre joint. En effet, lors de la première utilisation, il se peut que le joint soit très très dur. Nous vous invitons donc à y ajouter également de l'huile alimentaire afin de le détendre. Toutefois, n'hésitez pas à forcer. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Accessoires-Électroménager.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à ce dernier nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que ce dernier puisse solutionner votre problème dans les meilleurs délais. Notre service client est joignable par email à l'adresse suivante : eboutique@arb-sas.fr. Le service client.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec ce joint. Nous n'avions jamais eu ce problème avec cet accessoire, c'est pour quoi nous vous avions suggérer de l'humidifié (comme préconisé). Nous restons néanmoins à votre disposition si vous avez d'autres questions. Le Service client.
"Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre colis. Nous allons remonter l'information à notre service logistique pour sensibiliser les préparateurs de commandes. Il est tout à fait possible de nous retourner l'article si ce dernier n'est pas compatible avec votre produit initial. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et vous rembourserons ou vous enverrons un nouvel article dès réception de votre colis. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le service client"
"Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité du produit que vous avez réceptionné n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Il est tout à fait possible de nous retourner un article si ce dernier ne vous a pas été livrée en excellent état ou s'il n'est pas compatible avec votre produit initial. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et vous rembourserons ou vous enverrons un nouvel article dès réception de votre colis. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le service client"